| La grande quête | |
|
+6verti elfizz06 Sanza dragonwarrior henin Argetlam 10 participants |
|
Voulez-vous venir??? | OUIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!! | | 100% | [ 10 ] | Pas que ça à faire, merci. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
verti ado en force!
Nombre de messages : 1022 Age : 31 Localisation : Au Ruines de Zanarkand... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: La grande quête Ven 27 Jan 2006, 19:07 | |
| Ba, on attends qu'ils viennent chercher leur frere quelle idée ! | |
|
| |
Argetlam Chef de la meute
Nombre de messages : 2956 Age : 32 Localisation : troisième planète en partant du Soleil, système Solaire Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: La grande quête Sam 28 Jan 2006, 00:06 | |
| Ah, t'es là!! Tu l'as eu!! Mais comment on les préviens? Avec une lettre? je sais pas, faudrais éviter les affrontements, vous avez bien vus comment ça s'est terminé l'autre fois... Et si on utilisais une illusion d'elfizz pour parlementer?? | |
|
| |
verti ado en force!
Nombre de messages : 1022 Age : 31 Localisation : Au Ruines de Zanarkand... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: La grande quête Sam 28 Jan 2006, 19:40 | |
| On a qua torturer le prisonnier et ils entendront ses cris spécial torture et on leur dira ce qu'on attends d'eux, non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2956 Age : 32 Localisation : troisième planète en partant du Soleil, système Solaire Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: La grande quête Dim 29 Jan 2006, 00:53 | |
| Tineï: Ca va pas non???? J'ai une meilleure idée. Onyx? Onyx: Oui? Tineï: Prends le prisonnier dans ta gueule. Tu pourrais aller au dessus d'eux, juste assez haut pour qu'ils ne t'atteignent pas avec leurs flèches, et juste assez bas pour qu'ils te voient. Alors tu leur dit ce que nous attendons d'eux, ok? Et s'ils refusent, bon app'!! Onyx: Impec!! *Il s'envole au dessus des brigants avec le prisonnier...* | |
|
| |
macdrag Chef de la meute
| Sujet: Re: La grande quête Dim 29 Jan 2006, 01:02 | |
| *un casse-bonbon sort des bois* Hey l'ami! comment veux tu que ton dragon ai le prisonier dans sa geule et qu'il dise en meme temps ce que vous exigez d'eux? *le casse-bonbon se dirige vers les bois* | |
|
| |
| |
| |
verti ado en force!
| Sujet: Re: La grande quête Dim 29 Jan 2006, 12:55 | |
| Pas de probleme !!! Cette fois est-ce que j'aissay de prendre dans les haut rang ou juste une personne sans interets ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande quête Dim 29 Jan 2006, 19:51 | |
| Tineï: Essaye dans les hauts r... Ah, onyx, t'es de retour!!
Onyx: Cassez voooouuuuus!!!!!!! Ils arrivent!!!!!
Tineï: Ah m****!!!!!!!!!!!! Viiiite!!!!!!!!!!
*Une corde l'attrappe* *Il tombe et les brigants le capturent*
Onyx: Noooooonn! Tineeeï!!!!!!!!! Je vais te me les... | |
|
| |
verti ado en force!
| Sujet: Re: La grande quête Lun 30 Jan 2006, 17:06 | |
| Elfizz !!! Utilise tes illusions pour leur faire peur peut etre que Tinei sera que c'est toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande quête Lun 30 Jan 2006, 22:46 | |
| Onyx: Alors, elfizz, qu'est-ce que tu attends?? Oh, mais où est-elle?
Tineï: Aaaaargh!! Euh.. Ah oui, elle ne peut plus se connecter pendant un certain temps, elle est privée d'ordi. Bon, j'en étais à où? Ah oui: aaaaaaargh!!!!!
Onyx: Je vais les effrayer!!! Ils n'auront pas tineï sur la conscience!!!! GROOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Les brigants s'enfuient avec l'elfe emprisonné*
Tineï: Nooooooonnnnnn!!! Bon, y en a marre!!!!
*Avec ses pouvoirs télékinésistes, il fit se soulever la terre en un gigantesque séhisme. Ce fut terrible. Même la troupe fut touchée. Lorsque les derniers rochers furent tombés, ils avaient perdus les brigants, et Tineï, de vue.* | |
|
| |
verti ado en force!
| Sujet: Re: La grande quête Mar 31 Jan 2006, 18:12 | |
| Rhhooo ba sa c'est bete on fait quoi maintenant qu'on est seuls au monde, hein Onyx? *allume un feu* Bon ba on va rester ici pour la nuit. *installe un duvet* Tu veut essayer de dormir dans un duvet Onix?
ps: Pauvre Elfizz, tu c'est ce qu'elle a fait ou quand elle reviendras? | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande quête Mar 31 Jan 2006, 23:25 | |
| Mais enfin, on peut pas laisser Tineï dans le froid!!!!!!!!!!!!!! Faut le sauver!!!! Attends!... T'entends ça? Non? Mais enfin, je... C'est lui!!!!!!!! Il... il m'envoie un message télépathique... Il dit qu'il est coincé sous un gros brigant pas loin d'ici!! Et il dit que ce brigant a peut-être... Zut, ça s'arrête là!!!! Faut aller le chercher!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
verti ado en force!
| Sujet: Re: La grande quête Mer 01 Fév 2006, 15:51 | |
| Alors Beeeeennnnzzzzaaaaaïïïïï !!! Allons delivrer Tineï !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande quête Mer 01 Fév 2006, 19:47 | |
| | |
|
| |
elfizz06 Elfe modo
Nombre de messages : 2047 Age : 32 Localisation : A Apairë Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La grande quête Mer 01 Fév 2006, 23:52 | |
| * sort du bois , en pleurnichant * ça y est c'est fini ? Un brigand m'a capturé pendant que j'étais concentré sur mon illusion mais j'ai réussi à me libérer, Comment allons-nous faire pour retrouver Tineï ? | |
|
| |
verti ado en force!
| Sujet: Re: La grande quête Jeu 02 Fév 2006, 16:38 | |
| Je sais pas mais en tout cas, on le retrouveras c'est sur !!! Et si on commencais par regarder et l'appeler, bon Onix, tu peux lui envoyer un message pour qu'il nous decrive l'endroit ou il se trouve? | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande quête Sam 04 Fév 2006, 21:15 | |
| Bah non!! Je suis qu'un pauvre dragon, moi!! Pas un elfe!! *PAF!!!!!!!!!* C'est quoi ça??? *Un brigan est projetté en l'air et retombe à côté de la troupe* C'est lui!!!!!!!! ça venait de par là!! go!!!!! | |
|
| |
verti ado en force!
| Sujet: Re: La grande quête Dim 12 Fév 2006, 19:44 | |
| -TIIIINNNEEEEIIIII? TTIIINNNNEEEIII !!!!!!!!! -Je suis laaaaaaaaaaaa !!! -Ou ca laaa ??? -Dans la crevaaasse !!! -Ah t'es la !! Venez on l'a retrouvé !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande quête Mar 21 Fév 2006, 00:09 | |
| -Pfou... Il faisait chaud, sous le brigand!! En plus, il m'a pété dessus!! -Et qu'est-ce qu'il avait, alors?! -Ben, la carte, pardi!!! -Mais pourquoi tu l'as pas dit plus tôt??? -Pour le suspens... -Mais le brigand est tombé dans une crevasse avec du magma en fusion au fond!!! On fait comment pour la carte?! Vite, on y retourne, il reste peut-être une chance... | |
|
| |
verti ado en force!
| Sujet: Re: La grande quête Mer 22 Fév 2006, 18:37 | |
| Ba je crois que la carte maintenant el est juste un peu desintegrée avec des milions et des miliards des petites particules pomées dans la lave en fusion, donc teoriquement, la carte est perdue... | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande quête Mer 22 Fév 2006, 19:41 | |
| | |
|
| |
verti ado en force!
| Sujet: Re: La grande quête Lun 27 Fév 2006, 17:31 | |
| T'as la carte !?! Mais je croyais qu'elle etait tombée ! Bon en tout cas, on a la carte et c'est deja bien, maintenant y'a plus qu'a partir. | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande quête Lun 27 Fév 2006, 23:05 | |
| Bon, la voilà... Ha zut, elle m'est tombée des mains!!!! | |
|
| |
elfizz06 Elfe modo
Nombre de messages : 2047 Age : 32 Localisation : A Apairë Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La grande quête Mar 28 Fév 2006, 20:51 | |
| * se précipite avant que la carte tombe * ofan, mais c'est très grand, moi qui n'avait jamais quitté ma forêt, ça me fait un choc , tineï tu peux nous montrer notre objectif, s'il te plait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande quête Mar 28 Fév 2006, 22:54 | |
| J'ai pas réussi à scaner la carte, mais voici à peu près notre objectif: - Partir vers l'ouest pour sortir de cette forêt, - partir vers le nord-ouest, pour contourner au maximum le désert central, et rejoindre la forêt aux marécages, - Partir vers le nord, et traverser un petit bras du désert central (on peut s'estimer heureux, on en auras contourné une grande partie!! ) - Traverser ce bras de désert du sud au nord, jusqu'au massif durgn, - Puis, si on continue au nord, on arrive au désert du danakil: l'enfer sur terre. Mais il est incontournable. - On arrive au lac croûté, appellé comme ça à cause des plaques de glaces à sa surface. On le traverce pour arriver au pôle nord de cette planète: les étendues gelées. - Puis, on repard vers l'ouest, puis au sud, afin de contourner des montagnes infranchissables, qui séparent la côte du continent, - Puis, on prends un bateau pour aller (au sud, par la mer) à l'île de la grotte aux dragons. Evidement, pendant cette étape, on feras des escales sur des îles. Heu... Vous avez compris? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande quête | |
| |
|
| |
| La grande quête | |
|