| La grande quête | |
|
+6verti elfizz06 Sanza dragonwarrior henin Argetlam 10 participants |
|
Voulez-vous venir??? | OUIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!! | | 100% | [ 10 ] | Pas que ça à faire, merci. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nightcat
Nombre de messages : 584 Localisation : Là où naissent les étoiles Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: La grande quête Lun 05 Juin 2006, 20:15 | |
| Elfizz:Je veux pas vous inquiéter encore plus, mais je remarque que le cousin de Séléne s'interesse un peu à Onix, et beaucoup à Luna: il pose plein de question dessus et il arrête pas de tourner autour.. | |
|
| |
verti ado en force!
Nombre de messages : 1022 Age : 31 Localisation : Au Ruines de Zanarkand... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: La grande quête Mar 06 Juin 2006, 19:17 | |
| Selene- Attends je vais le calmer ! Hey cousin ! Tu peut arreter de tourner autour d'Onyx et de Luna ? Parce sinon on retourne dans la foret et je te donnerais pas de limaces grillées !
Cousin- Non me fais pas ca, pas a moi, d'accord je ne regarderais plus tes amis bizarrement, mais donnes moi mes limaces pour l'amour du ciel !
Selene- Nan pas avant qu'on soit partis ! | |
|
| |
Argetlam Chef de la meute
Nombre de messages : 2956 Age : 32 Localisation : troisième planète en partant du Soleil, système Solaire Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: La grande quête Mar 06 Juin 2006, 19:39 | |
| Onyx: c'était pas nécessaire... Je sais pas pour ton loup, elfizz, mais en ce qui nous concerne, luna et moi, on aurait pu se défendre. Tineï: Moi aussi!!!! Je l'aurai envoyé au moins sur la première lune de notre planète!!! | |
|
| |
verti ado en force!
Nombre de messages : 1022 Age : 31 Localisation : Au Ruines de Zanarkand... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: La grande quête Mar 06 Juin 2006, 20:39 | |
| Selene- P'tit vantard, t'aurais rien pus lui faire, je te pas dis qu'elle etait tout l'art qu'il pratiquait, il est aussi necromancien alors si t'aimes les squelettes invincible te genes pas... | |
|
| |
Nightcat
Nombre de messages : 584 Localisation : Là où naissent les étoiles Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: La grande quête Mar 06 Juin 2006, 20:44 | |
| Onix: Luna : miommiom Tyneï: mais qu'est ce qu'elle bouffe là? Elfizz: je veux pas le savoir.... Onix : on devrait partir maintenant. Séléne est guérie, et il est fichu de demnder un dédommagement comme moi ou Luna, ou ton loup.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2956 Age : 32 Localisation : troisième planète en partant du Soleil, système Solaire Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: La grande quête Mer 07 Juin 2006, 15:59 | |
| Tineï: bon, on se casse... Allez, merci pour tout, et à la prochaine!! Faut qu'on se barre!!! Allez, allez, venez tous!!! faut pas rester ici!!!
Cousin: Je ne crois pas que vous irez bien loin...
Séléné: Ah? pourquoi?
Cousin: Voilà pourquoi...
*Il assome tout le monde...* | |
|
| |
Nightcat
| Sujet: Re: La grande quête Mer 07 Juin 2006, 16:11 | |
| le cousin mit donc tout le monde KO avec un seul sort.. * * * * * * au bout d'un temps inconnu, les aventuriers se réveillérent.. tyneï: j'ai l'impression qu'un éléphant m'est passé sur la tête... Séléne : Mon cousin est vraiment un .... Elfizz: IL Y A PIRE !!! mon loup a disparu!!!!!! Tyneï : Et Onix aussi!!! Sléne: dites moi que vous avez fini, là...... Elfizz: Il manque aussi Luna........ La troupe se mit alors a proféré des injures à l'encontree du cousin... Séléne: Qu'est ce qu'on peut faire?!? Il faut le poursuivre!!! Tyneï : je ne peux pas le repérer, mais s'il n'est pas trop loin.. Elfizz: il est loin....On est arrivé ici un peu avant midi...Or le soleil va se coucher... Tyneeï: on ne sait pas où il peut être?C'est fichu?!? Séléne: Non attendez!!y'a tout de même un endroit.. Tyneï / où?!?!? Séléne: Sur notre route, il y'a une ville ,assez loin...A cette période de l'année se déroule les combat triples...Une aréne est coupée en trois, 1 pur les dragons,1 autre pour les créatures normales et le dernier pour les créatures magique...Je sais que mon cousin y va chaque année.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande quête Mer 07 Juin 2006, 16:50 | |
| | |
|
| |
Mister01 loup 01
| Sujet: Re: La grande quête Mer 07 Juin 2006, 21:46 | |
| Mike:*ce réveille dans un endroit étrange* Mais ou suis-je???? *a mal a la tête et commence a marcher dans une forêt sans savoir ou il va* | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande quête Mer 07 Juin 2006, 22:01 | |
| *POUM* C'est quoi ça????????? Mike: oups, excuse-moi... J'avais pas vu le trou, et je suis tombé... Tineï: Bon, c'est pas trop grave... Eh... Attends un peu!! ça te dirai de venir avec nous? Il va y avoir de la baston!! | |
|
| |
Mister01 loup 01
| Sujet: Re: La grande quête Mer 07 Juin 2006, 22:08 | |
| Mike: Mais qui ête vous??? et ou voulez vous m'enmener??? Tinei:Allez dans une ville proche d'ici ou il y a une arene! Elfizz:*Oh tien un nouveaux venu* Séléne:Allez Mike suis nous... *Mike et sont loup tout blanc commence a suivre les aventurier* | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande quête Mer 07 Juin 2006, 22:13 | |
| Bon, je te résume ce qu'on doit faire: on est à la recherche du dragon Isthun l'Ouragagan, un dragon mythique aux ailes immenses... Et là, y a un gogol qu'a eu l'idée de génie de capturer trois de nos compagnons: Onyx le dragon, le loup d'elfizz et luna, une fauve humaine... Faut aller les délivrer, parce qu'ils sont coincés dans une arène où ils sont forcés à combattre!!! | |
|
| |
Nightcat
| Sujet: Re: La grande quête Mer 07 Juin 2006, 22:14 | |
| Slene: Ouais, enfin, c'est une supposition.. Elfizz: une certitude oui!!!! Qui a la carte? | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande quête Mer 07 Juin 2006, 22:19 | |
| Moi!!! Sauf que c'est une carte du monde pas très précise volée à des brigans qui s'intéressent qu'à piller... Elfizz, toi qui es une elfe soigneuse, tu as sûrement une carte plus détaillée!! | |
|
| |
Nightcat
| Sujet: Re: La grande quête Mer 07 Juin 2006, 22:21 | |
| si je te demande si t'en as une c'est pas parce que j'en transporte sur moi.... Passe moi ça...Alors!!!c'est clair!!! la ville, c'est tpout droit!!!! alors on y va!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande quête Mer 07 Juin 2006, 22:22 | |
| | |
|
| |
Nightcat
| Sujet: Re: La grande quête Mer 07 Juin 2006, 22:25 | |
| Elfizz: ET A MON LOUP!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande quête Mer 07 Juin 2006, 22:28 | |
| Et à Luna!! Elle m'a sauvé quand même!! *ils arrivent au village* BASTON!!!!!!!!! | |
|
| |
Nightcat
| Sujet: Re: La grande quête Jeu 08 Juin 2006, 10:23 | |
| Elfizz:Ouais bah du calme!!! on est dans un village, pas dans une ville!! la ville, c'est le truc là bas, assez loin!!! ..L'aréne est tellement grande qu'on la voit d'ici!!!! | |
|
| |
verti ado en force!
| Sujet: Re: La grande quête Jeu 08 Juin 2006, 18:11 | |
| Selene- Hé Mike, t'a quoi comme maitrise de magie ? A oups, c'est pas de sa qu'on parle ? A desolée alors...
* Completement dans le vent* | |
|
| |
Nightcat
| Sujet: Re: La grande quête Jeu 08 Juin 2006, 19:18 | |
| est ec qu'il est magicien au moins? Parle nous de toi le nouveau | |
|
| |
Mister01 loup 01
| Sujet: Re: La grande quête Jeu 08 Juin 2006, 19:29 | |
| Mike: héhé je suis un assassin je controle les armes au corp a corp!Katar,jamadhar...et mon loup m'aide a trouvé certainne personne que je doit tué! | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande quête Jeu 08 Juin 2006, 19:44 | |
| | |
|
| |
elfizz06 Elfe modo
Nombre de messages : 2047 Age : 32 Localisation : A Apairë Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La grande quête Dim 11 Juin 2006, 00:45 | |
| vous croyez qu'il est dans les tribunes de l'arène ? ou plutôt dans les sous-sol avec MON LOUP !!!!!!!!!! | |
|
| |
Nightcat
| Sujet: Re: La grande quête Dim 11 Juin 2006, 14:34 | |
| Sléne: Dans les tribunes...Il vend l'aniomal, parie sur lui et s'en va voir les matchs.....Mais plus tu es fort, plus tu continu...Et c'est des matchs....Affreux..L'enjeu est donné au début: KO, blessure ou MORT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande quête | |
| |
|
| |
| La grande quête | |
|