Le forum privé de la confrérie des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum privé de la confrérie des loups

Le forum privé officiel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La grande quête

Aller en bas 
+6
verti
elfizz06
Sanza
dragonwarrior
henin
Argetlam
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voulez-vous venir???
OUIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!
La grande quête Vote_lcap100%La grande quête Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Pas que ça à faire, merci.
La grande quête Vote_lcap0%La grande quête Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Argetlam
Chef de la meute
Argetlam


Nombre de messages : 2956
Age : 32
Localisation : troisième planète en partant du Soleil, système Solaire
Date d'inscription : 05/11/2005

La grande quête Empty
MessageSujet: La grande quête   La grande quête EmptyLun 28 Nov 2005, 23:07

Salut!! Ceci est un role play!! Je compte faire une quête: trouver le légendaire Dragon aux ailes immenses. On le surnomme "l'Ouragan", car ses ailes sont si puissantes qu'elles peuvent faire sauter la montagne dans laquelle il a creusé sa grotte. L'idée est de le rencontrer et de se débrouiller pour qu'il fasse parti de notre clan!!! Et que personne ne s'avise d'essayer de se le choper pour l'élever!!! ça se fait pas (pour les autres comme pour le dragon Laughing ) et il risquerait sa peau: le Dragon mesure un peu plus de 200 mètres au garrot... Twisted Evil
Alors, vous venez??? Question Question


Dernière édition par le Mer 30 Nov 2005, 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdompaf.com
henin
Louve modo
henin


Nombre de messages : 905
Age : 75
Localisation : en train de siroter un thé à la menthe
Date d'inscription : 05/10/2005

La grande quête Empty
MessageSujet: Re: La grande quête   La grande quête EmptyMar 29 Nov 2005, 19:11

Heuuuu !
Je réfléchi, je me sent un peu petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
dragonwarrior
squatteur lycan
dragonwarrior


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/10/2005

La grande quête Empty
MessageSujet: Re: La grande quête   La grande quête EmptyMar 29 Nov 2005, 20:13

tu devrais peut etre attendre qu'une section rp voit le jour et soliciter crac pour qu'il la créer
Revenir en haut Aller en bas
Sanza

Sanza


Nombre de messages : 61
Localisation : Besac avec mes amis les elfes
Date d'inscription : 22/10/2005

La grande quête Empty
MessageSujet: Re: La grande quête   La grande quête EmptyMar 29 Nov 2005, 22:27

Il faut voir, je vais reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam
Chef de la meute
Argetlam


Nombre de messages : 2956
Age : 32
Localisation : troisième planète en partant du Soleil, système Solaire
Date d'inscription : 05/11/2005

La grande quête Empty
MessageSujet: Re: La grande quête   La grande quête EmptyMer 30 Nov 2005, 19:44

Bon, on va attendre que crac revienne alors!! Very Happy Henin, tu peux venir, que tu soit petite ou pas!!! En plus, on a besoin d'une grande sage pour conseiller la troupe!!!!!!! Very Happy Very Happy Wink
Edit: merci beaucoup pour ce forum!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy maintenant qu'on a le forum spécial rp, on y va?????? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdompaf.com
Sanza

Sanza


Nombre de messages : 61
Localisation : Besac avec mes amis les elfes
Date d'inscription : 22/10/2005

La grande quête Empty
MessageSujet: Re: La grande quête   La grande quête EmptySam 03 Déc 2005, 16:44

Gooo!
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam
Chef de la meute
Argetlam


Nombre de messages : 2956
Age : 32
Localisation : troisième planète en partant du Soleil, système Solaire
Date d'inscription : 05/11/2005

La grande quête Empty
MessageSujet: Re: La grande quête   La grande quête EmptyDim 04 Déc 2005, 00:13

J'aimerais bien, mais y a que 3 personnes... Moi, toi et quelqu'un d'autre... (je vois ça au votes) ça risque d'être un peu juste! Alors, voilà, ceux qui veulent venir, envoyez-moi un mp ou postez un message ici!! Very Happy évidement, vous pouvez venir quand on est en route, mais bon, vous aurez raté le début...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdompaf.com
elfizz06
Elfe modo
elfizz06


Nombre de messages : 2047
Age : 31
Localisation : A Apairë
Date d'inscription : 12/10/2005

La grande quête Empty
MessageSujet: Re: La grande quête   La grande quête EmptyMer 07 Déc 2005, 15:10

bon ben moi je veux bien venir , tu peux préciser un peu l'époque s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Argetlam
Chef de la meute
Argetlam


Nombre de messages : 2956
Age : 32
Localisation : troisième planète en partant du Soleil, système Solaire
Date d'inscription : 05/11/2005

La grande quête Empty
MessageSujet: Re: La grande quête   La grande quête EmptyMer 07 Déc 2005, 19:45

L'époque???? scratch Ben, c'est celle où se trouve dragontopia!!!!!! Bon, alors, on y vaaaaaa!!!!!! S'il y en a qui veulent nous rejoindre en route, ils peuvent!!! lol!
*La troupe part donc pour la grande quête...*
Qui a le plan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdompaf.com
elfizz06
Elfe modo
elfizz06


Nombre de messages : 2047
Age : 31
Localisation : A Apairë
Date d'inscription : 12/10/2005

La grande quête Empty
MessageSujet: Re: La grande quête   La grande quête EmptyJeu 08 Déc 2005, 20:06

bon alors je m'appelle delenwë , elfe chasseresse qui a pour compagnon un loup et qui se promène toujours avec son arc , qui aime beaucoup la nature et a une petite dragonne qu'elle a trouvé dans la forêt , elle m'a raconté l'histoire du grand dragon et j'ai décidé de partir à sa recherche pour qu'il lui révèle le secret de la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Argetlam
Chef de la meute
Argetlam


Nombre de messages : 2956
Age : 32
Localisation : troisième planète en partant du Soleil, système Solaire
Date d'inscription : 05/11/2005

La grande quête Empty
MessageSujet: Re: La grande quête   La grande quête EmptyJeu 08 Déc 2005, 20:23

moi, c'est Tineï, elfe qui a des pouvoirs psy. J'ai rencontré un dragon qui voulait trouver l'Ouragan, lui aussi. Mais il a pas voulu me dire pourquoi!!! No Il s'apelle muraugh, mais on le surnomme onyx (comme le caillou!!) parce qu'il est tout noir! Et les oeufs de dragons ont la couleur des écailles du dragon qu'ils contiennent, alors le sien ressemblait à un gros onyx. D'où son surnom...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdompaf.com
Argetlam
Chef de la meute
Argetlam


Nombre de messages : 2956
Age : 32
Localisation : troisième planète en partant du Soleil, système Solaire
Date d'inscription : 05/11/2005

La grande quête Empty
MessageSujet: Re: La grande quête   La grande quête EmptyMar 13 Déc 2005, 20:57

Je me premet un petit flood, mais l'histoire doit avancer!! Quelqu'un a un plan??? Question Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdompaf.com
dragonwarrior
squatteur lycan
dragonwarrior


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/10/2005

La grande quête Empty
MessageSujet: Re: La grande quête   La grande quête EmptyMer 14 Déc 2005, 01:18

arffff .....


un matin comme tant d'autre dragonwarrior sortit de sa maison , son corps , ensenglanté , tailladé et meutris par endroit , ceci etait du a son etat post lycantrope ... dragonwarrior n'avais jamais eu le choix de sa condition de lycantrope ceci etait le dernier heritage de son pere ... un homme qu'il n'avait jamais connu .... mais qui avait son nom .... ce nom .... l'histoire de dragonwarrior n'est pas des plus simple , et tenter de la narrer offre un defi de taille , toutefois , ne pas le faire serais une honte a sa memoire

dragonwarrior avait grandi , muri et vecu toujours seul , dans l'ombre de sa "maison" une sorte de taniere comme les loups savent y faire , surement que le sang de loup qui courrait dans ses veines y etait pour quelque chose ... dw n'avait que 17 ans lorsqu'il fut victime de l'esclavagisme ... des hommes en armures que dw n'avait jamais vu s'etaient aventurés dans la foret epaisse et l'avaient trouvé , lui , et au lieu de le tuer ils avaient vu en lui un grand .... "potentiel" ; un potentiel comme ceux que l'on exibe dans les colisés et c'est ce que dw devint , une sorte de gladiateur , une bete de foire , se battant comme personne , il acquit vite une reputation parmis les plus braves mais ne parlait jamais ... sa sauvagerie etait impreignée en lui , au bout de 10 ans il sut mieux que personne mannier les armes et fut un des meilleur epeiste de royaume de feng
un jour de pleine lune ou son coté animal est le plus puissant , dragonwarrior se rebella , il massacra les personnes chargés de sa sureveillance et s'enfuit hors de la ville etouffante , il fut receuillit dans une petite bourgade plus au sud ou il devient le protecteur malgres lui des attaques ennemis , son nom faisait reflechir les brigants isolés en tout cas .... un jour , il entendit a l'auberge qu'une compagnie cherchait a trouver un dragon .... un dragon plus puissant apparement que les autres ....
dragonwarrior reflechit deux nuits entieres a cet evenemment ... apres tout , pourquoi n'irai il pas voir ce qu'il en est .... il n'y risquerais rien et mettrait au defi son courage et sa combativité qui avait pris un coup dur depuis les 9 mois qu'il ne combattait que des voleurs de pommes .... il s'equipa le lendemain , mit en place ses deux cimeteres prepara quelque provisions et dit au revoir au chef du village qui bondissais de rage autour de la marche silencieuse de dw vers les petites portes de la ville ....

il etait donc parti vers la ville la plus proche , bien decidé a attendre la compagnie et a y entrer , y apportant sa maitrise du combat et tout autre savoir qui pourrait etre util ...
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam
Chef de la meute
Argetlam


Nombre de messages : 2956
Age : 32
Localisation : troisième planète en partant du Soleil, système Solaire
Date d'inscription : 05/11/2005

La grande quête Empty
MessageSujet: Re: La grande quête   La grande quête EmptyMer 14 Déc 2005, 23:07

Ah te voilà dragonwarrior!! On avait entendu parler de toi à la taverne, et un type (complètement bourré, soit dit en passant) nous avait bien prévenu que ce n'était qu'une question de temps pour que tu te rallie à nous. Donc on est six pour le moment!! Very Happy Deux elfes , deux dragons, un loup et un guerrier lycan! Youpi! Bon, on s'arrête au prochain village. C'est un village où se donnent rendez-vous les joueurs, malfrats, voleurs et autres gens du style. L'un d'eux aura surement une carte!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdompaf.com
elfizz06
Elfe modo
elfizz06


Nombre de messages : 2047
Age : 31
Localisation : A Apairë
Date d'inscription : 12/10/2005

La grande quête Empty
MessageSujet: Re: La grande quête   La grande quête EmptyVen 16 Déc 2005, 17:08

nous arrivames au premier village,
il était désert , en nous promenant nous découvrîmes un enfantd'un douzaine d'année qui nous expliqua la situation : un chasseur avait aperçu un rassemblement de bandits à quelques kilomètres à cette annonce tout le village avait fui , l'enfant faisait partie d'une guilde de voleurs et pensait trouvé des choses intéressantes puis retrouver les autres . et en effet il nous parla d'une carte détaillée de la région.
alors est-ce qu'on va chasser les brigants afin d'avoir la carte ( et des alliés dans la région ) ou allons-nous partir de peur de les affronter ?
moi je propose de rester , de leur faire croire qu'il n'y a personne dans le village puis de les enfermer dedans et enfin les éliminer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Sanza

Sanza


Nombre de messages : 61
Localisation : Besac avec mes amis les elfes
Date d'inscription : 22/10/2005

La grande quête Empty
MessageSujet: Re: La grande quête   La grande quête EmptyVen 16 Déc 2005, 21:50

*Sors de sa ferme et vois quelque aventurier*
Oh! Voila de belle compagnie!
Chercheriez vous, par hasard, un autre compagnon?
La ferme m'ennui est je recherche des aventures!
Alors?
Revenir en haut Aller en bas
dragonwarrior
squatteur lycan
dragonwarrior


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/10/2005

La grande quête Empty
MessageSujet: Re: La grande quête   La grande quête EmptyVen 16 Déc 2005, 21:57

dragonwarrior arriva dans un village desertique , les portes de la villes etaient abandonnées cela n'avait pas d'importance pour le lycan , apres tout , il preferait la solitude a la foule , cependant ce calme n'etait pas naturel , il devait se tramer quelque chose dans le coin . il marchat jusqu'a ce qui semblait etre une auberge , y penetra , la encore, aucun aubergiste ne pris sa demande , tant mieux il n'aurait pas de frais supplementaires , il se reposa quelque temps avec une dague sous le coussin , cette tranquillité n'etait decidemment pas normale .... apres une tres courte nuit il sorti afin de laisser la douce lumiere de l'aurore lecher son visage .... pourtant , a deux pas de la , dragonwarrior entendi des bruits de pas , plusieurs personnes parlaient dont une d'entre elle etait la voix d'un jeune enfant qui se disait faire parti d'une guilde , dw se cacha deriere une ruine de mur et attendit que la discussion se finisse et que le garcon soit hors de vue pour sortir de sa cachette , ses armes pointés vers l'ennemi ...

Qui etes vous et que faites vous ici ? ce village est desert ... il n'y a pas grand chose a en tirer , vous devriez porsuivre votre chemin si vous vouliez vous ravitailler ici ....

les paroles de dragonwarrior furent abrupt mais l'effet voulut etait la , il avait voulut rester dans la solitude afin de tirer cette histoire au clair sans encombrement et maintenant , le doute prenait la compagnie

dw pointa ses cimeterres vers la petite troupe au cas ou il y aurait un combat ....

il preferait toujours prevoire toutes les possibilités , c'etait dans sa nature ....

J'attend toujours votre reponse ....
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam
Chef de la meute
Argetlam


Nombre de messages : 2956
Age : 32
Localisation : troisième planète en partant du Soleil, système Solaire
Date d'inscription : 05/11/2005

La grande quête Empty
MessageSujet: Re: La grande quête   La grande quête EmptyVen 16 Déc 2005, 22:49

Hé!!!!!!! Mais je croyais que le village était désert!! Nous sommes des voyageurs à la recherche d'un dragon mythique. mais pour le trouver, il nous faut la carte des brigants. Nous ne seront pas trop de sept pour les trouver et leur arracher la carte. alors, fermier, tu peux venir avec nous. Quant à toi...

Il tendit sa main vers la dague qui s'échappa de l'emprise du chasseur lycan et alla se poser dans la main de Tineï ouverte

Tu pourrait, je suis sûr, nous être d'une grande aide. Que penses-tu de t'allier à la compagnie?

Onyx dit alors:

De toute façon, du moment que l'on retrouve mon... Le dragon Ouragan, tout le monde peut entrer dans la compagnie.

Tineï: Mais Onyx!!! Il va pas venir que pour trouver le dragon quand même! Soit pas ingrat!!

Onyx: Mais non, je voulais dire... Enfin... Bien sûr qu'il vient pas que pour le dragon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdompaf.com
Sanza

Sanza


Nombre de messages : 61
Localisation : Besac avec mes amis les elfes
Date d'inscription : 22/10/2005

La grande quête Empty
MessageSujet: Re: La grande quête   La grande quête EmptyVen 16 Déc 2005, 23:33

*cours chercher ses armes*
*revient avec un sac et une epee en bois*
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam
Chef de la meute
Argetlam


Nombre de messages : 2956
Age : 32
Localisation : troisième planète en partant du Soleil, système Solaire
Date d'inscription : 05/11/2005

La grande quête Empty
MessageSujet: Re: La grande quête   La grande quête EmptySam 17 Déc 2005, 23:50

Ah... Non, Paysan, tu feras pas long feu avec ça... Je vais te donner quelques conseil de combat!! Twisted Evil Tout d'abord, quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdompaf.com
Sanza

Sanza


Nombre de messages : 61
Localisation : Besac avec mes amis les elfes
Date d'inscription : 22/10/2005

La grande quête Empty
MessageSujet: Re: La grande quête   La grande quête EmptyLun 19 Déc 2005, 02:39

Mon nom est Tyrion, mais je n'ai pas que cette epee!
regarde aventurier!
*Sors des explosifs de son sac*
qu'en dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam
Chef de la meute
Argetlam


Nombre de messages : 2956
Age : 32
Localisation : troisième planète en partant du Soleil, système Solaire
Date d'inscription : 05/11/2005

La grande quête Empty
MessageSujet: Re: La grande quête   La grande quête EmptyMer 21 Déc 2005, 17:12

Heu... Shocked Ben, c´est bon, t´as pas besoin de mes conseils, alors!! Razz Je voulais juste te dire d´utiliser la technique de combat que tu maitrises le mieux. Bon, tu sais pas où sont les bandits?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdompaf.com
verti
ado en force!
verti


Nombre de messages : 1022
Age : 30
Localisation : Au Ruines de Zanarkand...
Date d'inscription : 01/11/2005

La grande quête Empty
MessageSujet: Re: La grande quête   La grande quête EmptyMer 21 Déc 2005, 17:15

Moi je sais il sont partits dans les bois!
Je vous observe depuis tout à l'heur et j'aimerais bien vous accompagner dans cette quete.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Sanza

Sanza


Nombre de messages : 61
Localisation : Besac avec mes amis les elfes
Date d'inscription : 22/10/2005

La grande quête Empty
MessageSujet: Re: La grande quête   La grande quête EmptyJeu 22 Déc 2005, 18:16

On va les faire sauter!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam
Chef de la meute
Argetlam


Nombre de messages : 2956
Age : 32
Localisation : troisième planète en partant du Soleil, système Solaire
Date d'inscription : 05/11/2005

La grande quête Empty
MessageSujet: Re: La grande quête   La grande quête EmptyJeu 22 Déc 2005, 20:07

Ouais! Allez viens, Vertigo!! (faut te trouver un nom de jeu ainsi qu'un statut: humaine, dragonne, elfe etc...) Very Happy
Et c'est partit!! on l'aura, cette carte!!
*ils partent donc dans les bois*
Comment on va les trouver?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdompaf.com
Contenu sponsorisé





La grande quête Empty
MessageSujet: Re: La grande quête   La grande quête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande quête
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum privé de la confrérie des loups :: La pluie,le beau temps et le reste :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser