| La grande quête | |
|
+6verti elfizz06 Sanza dragonwarrior henin Argetlam 10 participants |
|
Voulez-vous venir??? | OUIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!! | | 100% | [ 10 ] | Pas que ça à faire, merci. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Argetlam Chef de la meute
Nombre de messages : 2956 Age : 32 Localisation : troisième planète en partant du Soleil, système Solaire Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: La grande quête Dim 11 Juin 2006, 17:08 | |
| Bon, dans ce cas, onyx risque pas grand chose... D'ailleurs, luna non plus. Et je crois qu'ils défendront ton loup assidument! Mais faut quand même se dépêcher! Ah, voilà l'arène!!! | |
|
| |
verti ado en force!
Nombre de messages : 1022 Age : 31 Localisation : Au Ruines de Zanarkand... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: La grande quête Dim 11 Juin 2006, 19:58 | |
| Selene- Waouh je me souvenais pas que c'etait aussi grand ! Ils on du faire des agrendissements ! | |
|
| |
Nightcat
Nombre de messages : 584 Localisation : Là où naissent les étoiles Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: La grande quête Lun 12 Juin 2006, 15:29 | |
| Euh, je veus vous dire que si j'ai bien suivit, is ne sont pas dans les mêmes catégorie..... donc pour être protégé..... Et si je vois la taille des arénes, j'ai peur de comprendre que certaine bé bête doivent être trés trés grosse....... Il y'a des dragons plus gros que Onix.. Quand aux animaux magique, certains ont des pouvoirs, et j'ai entendu dire que là bas, c'était souvent àç mort..... On va d'abord chercher mon loup!!!!.. | |
|
| |
Nombre de messages : 2956 Age : 32 Localisation : troisième planète en partant du Soleil, système Solaire Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: La grande quête Lun 12 Juin 2006, 15:52 | |
| Oui, vaut mieux. Parce que tu sais, je ne crois pas que de gros dragons posent des problèmes à Onyx... Enfin, d'après lui, il est habitué. Va savoir pourquoi. Je ne crois pas non plus que les bètes magiques feront beaucoup de mal à Luna. Alors c'est le loup qu'on va sauver en priorité!! Mais faut se grouiller!!! Même s'ils sont très forts, j'ai bien peur que Luna et Onyx soient en difficultés... | |
|
| |
Nightcat
Nombre de messages : 584 Localisation : Là où naissent les étoiles Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: La grande quête Jeu 15 Juin 2006, 15:25 | |
| ils atteignirent l'aréne, et décidérent de passser par l'éntrée F Elfizz: Selon le plan, les aréne sont en ligne en passant par cette entrée...On tombera directement sur l'aréne des animaux sauvages, puis sur celle des dragon et pour finir celle des animaux magique...... Caissier de l'entrée, les voyant passé sans le regarder: non mais dites donc vous, faut payer avant d'entrer!!!! Elfizz, lui mettant sa dague sur la gorge: Oui? Vous avez dis quelque chose? Caissier: Non m'dame Tyeï, l'assomant: Oui c'est ça ! allez, on continju!!! Les aventuriers se retrouvérent donc à l'inntérieur du premier batiment Séléne: Les escalier sont ceux qui ménent au gradin..... Tineï,: je ne pense pas qu'il soit en haut....Où mettent t'ils toutes les bestioles? Elfizz: Y'a un escalier un peu éloigné, là bas.....Et il descend....Je pense qu'il va directement dans les cages de la premiere aréne...Mon loup est surement en bas!!!! Tyn^¨i: et mon dragon!!! Séléne: euh non, lui il est dans les cages de l'aréne numéro 2!!! Tyneï : pas grave, on y va!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande quête Jeu 15 Juin 2006, 18:56 | |
| Goooooooooooooo!!!! Oh mince, la porte est fermée!!! hé!! y a pas de serrure!!!!!!!!!! Bon, pas le temps de s'énerver là-dessus!
*BRAOUM!!!!*
Voilà, ça va plus vite comme ça!! Hé!! Le loup! t'es là? | |
|
| |
verti ado en force!
Nombre de messages : 1022 Age : 31 Localisation : Au Ruines de Zanarkand... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: La grande quête Dim 02 Juil 2006, 18:12 | |
| (Essayons de continuer tout ca ) Le loups hurla a la mort tandis que le groupe d'aventutriers le cherchaitSelene- Ca y'est je l'ai reperé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande quête Dim 02 Juil 2006, 20:42 | |
| Ouais!!! Allez, vien, on va libérer les autres!!! *Le loup les suit* Bon, je vais essayer de trouver Onyx. *Se concentre...* Je l'ai localisé à l'Est!! | |
|
| |
verti ado en force!
| Sujet: Re: La grande quête Dim 02 Juil 2006, 22:39 | |
| Selene- Venez je crois que des gardes arrivent, on s'est fait repere en ouvrant la grille du loup ! | |
|
| |
elfizz06 Elfe modo
Nombre de messages : 2047 Age : 32 Localisation : A Apairë Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La grande quête Lun 03 Juil 2006, 11:54 | |
| euh ... Elfizz :moi et tyneï on les retient, va chercher onyx sélène ! COURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( forest ) | |
|
| |
verti ado en force!
| Sujet: Re: La grande quête Lun 03 Juil 2006, 13:43 | |
| *Cours comme une echapée d'asile* Selene- Onyx !!!???!!! Ou est tu ? Onyx- Raaoooooooorrrrrrrr Selene- J'arrive pas d'affolement | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande quête Lun 03 Juil 2006, 20:05 | |
| Onyx: Ah, bah c'est pas trop tôt que tu viennes me délivrer!! Y s'y connaissent, pour emprisonner un dragon! En temps normal, ces chaînes, j'en aurait fait qu'une bouchée, mais ils ont pensés à me droguer et à paraliser ma dragonite!!! Tu peux m'enlever ce truc de ma gueule s'il te plaît? *Ouvre grand sa gueule, découvrant trois rangées de crocs longs comme des glaives* Séléné: Heu... Je préfère pas... Mais dis donc... Ouah!!!! ça schlingue là dedans!! Je crois que je vais... Beeeeeeuuurp... trop tard... | |
|
| |
verti ado en force!
| |
| |
| Sujet: Re: La grande quête Mar 04 Juil 2006, 14:06 | |
| Je ne me cure pas les dents. Pas que ça à faire. Je suis un dragon, que diable! On est réputés pour notre haleine fétile!! En plus, ça favorise le jet de feu, et ça colore le jet de glace. | |
|
| |
verti ado en force!
| Sujet: Re: La grande quête Mar 04 Juil 2006, 14:14 | |
| selene-En quelle couleur ? En vert ? Au fait, si tu veut que je te retire ton truc retien ta respiration pour pas me souffler dans la tronche, s'il te plait | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande quête Mar 04 Juil 2006, 14:16 | |
| Ok! Hhgg..................................................... | |
|
| |
verti ado en force!
| Sujet: Re: La grande quête Mar 04 Juil 2006, 14:19 | |
| *Se pince le nez et commence sa speleologie d'exploration dragonniere*
-A ca y'est je vois, il ont foutut un truc bizzar sur ta dragonite
*Lui enleve*
-Voila, c'est la paralysie ne soit pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande quête Mar 04 Juil 2006, 20:36 | |
| Ouf! Merci, ça va mieux!!!! Bon, on va rejoindre les autres. | |
|
| |
elfizz06 Elfe modo
Nombre de messages : 2047 Age : 32 Localisation : A Apairë Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La grande quête Jeu 07 Juin 2007, 23:53 | |
| petite annonce : est-ce que ça intéresse quelqu'un de reprendre ce rp? | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande quête Ven 08 Juin 2007, 18:09 | |
| Non! | |
|
| |
elfizz06 Elfe modo
| Sujet: Re: La grande quête Ven 08 Juin 2007, 21:38 | |
| ben comme ça c'est clair | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande quête | |
| |
|
| |
| La grande quête | |
|