| les livres | |
|
+9Ithilwen Nightcat verti macdrag henin dragonwarrior Moryagorn Argetlam elfizz06 13 participants |
|
que lisez-vous ? | fantasy | | 7% | [ 1 ] | policiers | | 20% | [ 3 ] | science fiction | | 20% | [ 3 ] | romans historiques | | 0% | [ 0 ] | fantastique | | 20% | [ 3 ] | histoire de vie | | 0% | [ 0 ] | poésie | | 7% | [ 1 ] | aventure | | 7% | [ 1 ] | contes | | 0% | [ 0 ] | bd et mangas | | 19% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Argetlam Chef de la meute
Nombre de messages : 2956 Age : 32 Localisation : troisième planète en partant du Soleil, système Solaire Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: les livres Jeu 06 Sep 2007, 18:56 | |
| | |
|
| |
elfizz06 Elfe modo
Nombre de messages : 2047 Age : 32 Localisation : A Apairë Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: les livres Jeu 06 Sep 2007, 19:58 | |
| le troisième tome des larmes d'artamon est sorti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'attends que ça depuis que j'ai fini le 2 ! la mauvaise nouvelle c'est que j'étais à virgin pour acheter un agenda et j'avais que 10 euros en poche !!!!!!! c'était horrible ! je suis restée scotchée devant le livre à pleurer, je suis trop impatiente de l'acheter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( ça se traduit par des points d'exclamation ) | |
|
| |
elfizz06 Elfe modo
Nombre de messages : 2047 Age : 32 Localisation : A Apairë Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: les livres Lun 10 Déc 2007, 23:52 | |
| j'ai fini le huitième " l'assassin royal" , qui est trop triste je crois que c'est pour ça que je préfère "les aventuriers de la mer ", parce que c'est beaucoup moins triste ... au 4e "assassin royal" j'ai pleuré comme un bébé, il y a vraiment des éléments tragiques, au sens propre du terme ... et j'ai vu que soleilmoon, tu avais comme sous-pseudo mangagirl, depuis un an ou deux, je me suis mise aux mangas et je crois que je commence à en avoir une certaine culture, tu lis quoi ? | |
|
| |
elfizz06 Elfe modo
| Sujet: Re: les livres Lun 23 Juin 2008, 19:59 | |
| p'tit up Malgré le fait que c'était ma dernière année de français et que j'avais toutes sortes de livres à lire (intéressants ou pas ! ), j'ai quand même lu un peu de fantasy, j'ai pas pu m'en empêcher J'ai donc fini l'assassin royal Ma foi, finalement on ne s'ennuie pas pendant les 13 tomes, ça tourne pas du tout en boucle, la fin est pas géniale, elle est correcte, on va dire ... Une fin dans les règles en somme ! Ensuite et surtout, j'ai enfin lu les Fourmis ! ( j'ai mis le temps mais j'ai fini par le faire !) Et j'avoue que j'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé, moi qui aime les sciences C'est assez flippant et ça pose des questions très intéressantes sur la science et sur le rôle de l'homme dans la nature, au milieu de ses collègues animaux En ce moment je lis au dernier moment des oeuvres du programme de français pour mon oral, et puis je pense que je vais lire la suite et nous les dieux qui m'inspire beaucoup ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2956 Age : 32 Localisation : troisième planète en partant du Soleil, système Solaire Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: les livres Mar 24 Juin 2008, 12:41 | |
| Avant de lire nous les dieux, lis les thanatonautes et l'empire des anges, parce que ce sont les deux livres qu'il y a avant la trilogie des dieux! | |
|
| |
elfizz06 Elfe modo
| Sujet: Re: les livres Mar 24 Juin 2008, 19:55 | |
| Ouais, j'ai vu ça dans la préface, mais j'ai tellement hâte de le lire que j'ai la flemme d'acheter les autres Mais je vais le faire quand même, pour bien faire les choses dans l'ordre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les livres Mer 25 Juin 2008, 13:58 | |
| Tu le regretteras pas, ce sont deux livres très bons! | |
|
| |
elfizz06 Elfe modo
| Sujet: Re: les livres Mer 02 Juil 2008, 19:03 | |
| ben je vais les acheter pour mon départ en angleterre alors ! avec le nouveau sarah ash et les aventuriers de la mer 8, je vais m'amuser ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les livres | |
| |
|
| |
| les livres | |
|