| un forum par tous et pour tous, s'il vous plaît !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soleilmoon mangagirl
Nombre de messages : 345 Age : 40 Localisation : pas loin de mon ordi =) Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: un forum par tous et pour tous, s'il vous plaît !! Mer 12 Oct 2005, 23:56 | |
| à mon humble avis, il y a trop de sujets verrouillés et de forums réservés à une élite... certains topics (comme la présentation du forum, par exemple) ressemblent davantage à une démonstration de puissance qu'à de l'information utile. j'administre par ailleurs un forum (totalement étranger aux jeux de simulation d'élevage), donc je connais bien les difficultés rencontrées par les administrateurs et les modérateurs. je sais aussi que les membres/utilisateurs peuvent se sentir vexés d'être trop encadrés ou rappelés à l'ordre. bref, la réussite d'un forum réside avant tout dans la bonne ambiance qui y règne. et cet équilibre dépend du comportement de chacun. maintenant que le forum nous est livré clefs en mains, c'est à nous de l'étoffer par les sujets de notre choix et d'y mettre chacun/e notre empreinte. ma suggestion est donc avant tout adressée aux modestes utilisateurs tels que moi : exprimez-vous !! | |
|
| |
2 Grand Boss d'EUD
| Sujet: Re: un forum par tous et pour tous, s'il vous plaît !! Jeu 13 Oct 2005, 10:17 | |
| Bonjour soleilmoon J'ai lu avec grand interet ton message Pour ma part ,je ne fais pas partie de ce clan,mais ,si je peux te donner un conseil: amène un MP a cracman ,ton chef. Si tu le veux :exprime toi sur le forum de ce clan (EUD) qui est l'élite?d'après toi | |
|
| |
Argetlam Chef de la meute
Nombre de messages : 2956 Age : 32 Localisation : troisième planète en partant du Soleil, système Solaire Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: un forum par tous et pour tous, s'il vous plaît !! Mar 09 Mai 2006, 21:29 | |
| Vous savez quoi? C'est marrant, personne ne poste plus de messages ici!! | |
|
| |
elfizz06 Elfe modo
Nombre de messages : 2047 Age : 32 Localisation : A Apairë Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: un forum par tous et pour tous, s'il vous plaît !! Mer 10 Mai 2006, 13:58 | |
| et qu'est-ce que tu veux qu'on dise ?!? | |
|
| |
verti ado en force!
Nombre de messages : 1022 Age : 31 Localisation : Au Ruines de Zanarkand... Date d'inscription : 01/11/2005
| |
| |
elfizz06 Elfe modo
Nombre de messages : 2047 Age : 32 Localisation : A Apairë Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: un forum par tous et pour tous, s'il vous plaît !! Mer 10 Mai 2006, 14:05 | |
| sûr que pour ça, on a pas besoin de te le demander | |
|
| |
verti ado en force!
Nombre de messages : 1022 Age : 31 Localisation : Au Ruines de Zanarkand... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: un forum par tous et pour tous, s'il vous plaît !! Mer 10 Mai 2006, 14:07 | |
| Ba pourtout ou on est y'a toujours un clown | |
|
| |
Nombre de messages : 2956 Age : 32 Localisation : troisième planète en partant du Soleil, système Solaire Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: un forum par tous et pour tous, s'il vous plaît !! Mer 10 Mai 2006, 21:41 | |
| Bon, on dit des conneries alors!!
Par exemple: l'être humain n'est pas complet: il lui manque une langue de 50 mètres de long. | |
|
| |
elfizz06 Elfe modo
| Sujet: Re: un forum par tous et pour tous, s'il vous plaît !! Jeu 11 Mai 2006, 17:22 | |
| bon, en tant que modo je dois quand même vous dire d'aller parler de ça à la tanière pour respecter le topic de soleilmoon ! ah ! c'est bien l'autorité | |
|
| |
| |
| |
henin Louve modo
Nombre de messages : 905 Age : 75 Localisation : en train de siroter un thé à la menthe Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: un forum par tous et pour tous, s'il vous plaît !! Mer 28 Juin 2006, 19:49 | |
| Ce topic ne sert plus donc je vérouille. A mon avis il est bon à supprimer carrément | |
|
| |
| Sujet: Re: un forum par tous et pour tous, s'il vous plaît !! Jeu 29 Juin 2006, 16:32 | |
| Ouais, evoie-le! Ah, il y est déjà... Bon, bah cassos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un forum par tous et pour tous, s'il vous plaît !! | |
| |
|
| |
| un forum par tous et pour tous, s'il vous plaît !! | |
|