macdrag Chef de la meute
| Sujet: élection des modos Lun 10 Oct 2005, 19:39 | |
| Bon, je propose une éléction pour les modos. Car nos deux modos sont partis et donc je prpose qu'il y en ai 2 autres. vous répondez au sondage , celui qui a le plus de voix sera modo et le deuxieme je ne sais pas (cela dépendra de la volonté de cacman) moi je pense que oui, se serai mieux qu'il y ai 2 modos (afin d'éviter une dictature ) Bien entendu, tout dépend de la bonne volontée de notre chef a tous: Cracman. Je le mets en sondage afin de rester dans l'anonymat mais rien ne vous empeche de le dire avec une réponse (par exemple si vous voulez voter pour personnes ouvertement). Ou bien, faites votre campagne en réponse! | |
|
henin Louve modo
Nombre de messages : 905 Age : 75 Localisation : en train de siroter un thé à la menthe Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: élection des modos Lun 10 Oct 2005, 23:14 | |
| Je vote pour Macdrag car je pense qu'il est le plus apte actuellement : Il a suffisament de connaissances en informatique Il est ami avec Cracman ça évitera les embrouilles Il viens souvent sur notre forum Il me paraît plus accessible que Cracman et servira de relai entre lui et moi Il a de l'humour Pour le 2ème modo je préférerais une fille pour équilibrer mais il faudrait qu'il y en ai une de volontaire et ça je ne sais pas.. . | |
|
cracman hypnotist
| Sujet: Re: élection des modos Mar 11 Oct 2005, 08:55 | |
| | |
|
macdrag Chef de la meute
| Sujet: Re: élection des modos Mar 11 Oct 2005, 13:31 | |
| sa s'anonce plus que bien pour moi!! Merci tout le monde. Et merci henin pour tous tes compliment , t'as fait ma campagne a ma place Au fait, pour les nouveau arivants, ce serai bien de voter pour un autre que moi, sinon, on ne sait pas comment départager les autres. a moins que.....oué, je ferai un autre sujet iddentique pour le 2eme modo. Donc, votez pour celui que vous voulez! | |
|
elfizz06 Elfe modo
Nombre de messages : 2047 Age : 32 Localisation : A Apairë Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: élection des modos Mer 12 Oct 2005, 15:50 | |
| je suis elfizz 06 sinon je vous connais pas assez bien pour voter alors j'attends un peu | |
|
macdrag Chef de la meute
| Sujet: Re: élection des modos Mer 12 Oct 2005, 19:04 | |
| Désolé eflizz, mais t'es nouvelle ici. Donc on ne te connait pas encore et tu es arrivée trop tard pour que je puisse te mettre dans la liste. Bien que je doute que tu sois élu(e) étant donné qu'on ne te connait pas vraiment. Désolé et bienvenu dans le forum privé!
................................
Bon, je pense qu'il ne faut pas faire plus durer le vote car il y a 13 enregistrés sur le forum dont spacelolo, boushito, Tybozz, DW, mory... Donc je pense que tous le membres ont votés non? Cracman, je te laisse le choix de décider si oui ou non, on attend....
............................. 2eme éditationnementation: Merci Cracman, ainsi que tous ceux qui ont votés pour moi! A une personne près, c'était a l'unanimité!
Dernière édition par le Mar 18 Oct 2005, 20:13, édité 1 fois | |
|
Boubou Tite créatrice du forum
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Quelque part pas très loin Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: élection des modos Sam 15 Oct 2005, 20:26 | |
| Mac est modo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: élection des modos | |
| |
|