| Le bois du poete | |
|
+8Moryagorn henin Argetlam elfizz06 Boubou spacelolo macdrag cracman 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Argetlam Chef de la meute
Nombre de messages : 2956 Age : 32 Localisation : troisième planète en partant du Soleil, système Solaire Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Le bois du poete Mer 14 Juin 2006, 17:04 | |
| - elfizz06 a écrit:
- l'écriture du e
C'est quoi le e? ça se mange? | |
|
| |
elfizz06 Elfe modo
Nombre de messages : 2047 Age : 32 Localisation : A Apairë Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le bois du poete Mer 14 Juin 2006, 17:07 | |
| ben dans o euf, gat eau, ou charcut eri e oui mais dans poub ell e je te conseille pas | |
|
| |
Nombre de messages : 2956 Age : 32 Localisation : troisième planète en partant du Soleil, système Solaire Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Le bois du poete Mer 14 Juin 2006, 17:10 | |
| Oui, en effet. D'ailleur... Quelle est la différence entre une assiette et une cuvette de toilette? | |
|
| |
elfizz06 Elfe modo
Nombre de messages : 2047 Age : 32 Localisation : A Apairë Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le bois du poete Mer 14 Juin 2006, 17:18 | |
| tu devrais mettre ça dans le topic blague | |
|
| |
july1234
Nombre de messages : 18 Localisation : Dans un univers ou je suis en liberté Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Le bois du poete Mer 14 Juin 2006, 19:54 | |
| J'ai fait une autre poeme mais cette fois avec de l'aide!!!alors jespere qu'il va vous plaire!! LEs loups S'il-te-plait souvient-toi que je suis timide Tu n'as rien à craindre Car c'est l'homme qui nous à mis sur terre ensemble Mon voeux serait de ne pas être si incompris,
après-tout c'est l'homme qui dit que je ne suis pas bon Si l'homme pouvait prendre le temps d'apprendre comment je suis réellement, peut être aurais-je la chance de demeurer de ce monde s'il ne tue pas ma famille.
C'est votre choix de m'aider, a ce que les hommes voient que je ne suis pas un tueur comme on vous le fais croire Je veux être compris et être libre | |
|
| |
henin Louve modo
Nombre de messages : 905 Age : 75 Localisation : en train de siroter un thé à la menthe Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Le bois du poete Mer 14 Juin 2006, 22:28 | |
| Très bien July Ce sont des paroles si vrai. Ici on aime les loups ces bêtes magnifiques et imcomprises | |
|
| |
Ithilwen Louve prof
| Sujet: Re: Le bois du poete Mer 14 Juin 2006, 22:43 | |
| hop poème portant sur le thème de la fascination des vampires... écrit en cours de géo, 2e année de fac! ben oui moi aussi je m'occupe pendant les cours chiants Mon amour immortel Je t’attends dans mes songes Je ne sais pas pourquoi Ce désir qui me ronge En attendant tes bras Et quand la nuit descend Je sais que tu arrives M’emmener doucement Visiter d’autres rives Je sais qu’il ne faut pas On m’a bien avertie « Si ce diable vient à toi, En danger est ta vie » Je n’ai pas écouté Tu as vaincu mes peurs Ton irréelle beauté Les a changées en leurres Ton visage m’éclaire De sa pâle blancheur Perdue dans tes yeux clairs, M’envahit la torpeur… Mais ta peau est de glace ! Serais-tu donc damné ? Quand tes lèvres m’embrassent Je refuse d’y penser. Et puis vient ta morsure Sans douleur, qui me pâme Et laisse une blessure, Fait renaître ta flamme Je retombe lentement Retourne dans mes rêves Tu as goûté mon sang M’as vidée de ma sève Je suis encore capable Exangue, de t’admirer Tu es beau comme le diable Tu m’as ensorcelée… | |
|
| |
verti ado en force!
Nombre de messages : 1022 Age : 31 Localisation : Au Ruines de Zanarkand... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Le bois du poete Jeu 15 Juin 2006, 07:49 | |
| Que d'ecrivains dans ce clan, c'st superbe !!!! | |
|
| |
elfizz06 Elfe modo
| Sujet: Re: Le bois du poete Jeu 15 Juin 2006, 17:12 | |
| c'est magnifique je suis extrêmement sincère, tu me verrais devant mon écran ... j'ai la bouche ouverte de stupeur ( comme dans les dessins animés, la machoire qui tombe sur la table ) | |
|
| |
| |
| |
henin Louve modo
Nombre de messages : 905 Age : 75 Localisation : en train de siroter un thé à la menthe Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Le bois du poete Jeu 15 Juin 2006, 19:11 | |
| | |
|
| |
Ithilwen Louve prof
| Sujet: Re: Le bois du poete Jeu 15 Juin 2006, 23:36 | |
| mercii ! *contente* Bon je vais déballer les autres alors^^ toujours des trucs écrits en cours, faut croire que ça inspire alors, voilà un poème issu d'un petit recueil basé sur l'hiver (ça date de 1999, sûrement un cours d'allemand au lycée^^) Je précise quand même que j'ai piqué le concept graphique et rythmique à Victor Hugo ("les Djinns", génial!) EPHEMERIDES Nuit, Froid, Poursuit Les pas ; Dans l’étrange, Mais sereine, Nature ange De l’Erèbe. Tout est figé, Tout reste absent. Désert glacé Qui, lentement, Encore en léthargie, Veut sortir du néant ; Laissant les Walkyries Qui gardaient son vivant. La nature soudain éveillée Se dévoile enfin au grand jour. La rendant si émerveillée, Le soleil attend en retour Sa douce alchimie mêlée d’ombres et de lumières, Qui oppose si bien le givre aux feuilles mortes. Ainsi situé dans le pâle ciel d’hiver, L’astre du jour s’enrichit de toutes les sortes Par ces superbes couleurs qu’il rend irréelles En les réfléchissant sur une terre gelée. Même une nymphe ne peut faire choses si belles : La nature hivernale est son apogée. Et puis l’horizon se teinte de rose, L’astre brillant cède au crépuscule. S’opère alors une métamorphose Qui rend ce monde à l’image d’une bulle ; Translucide comme le verre, Elle se pare de mille couleurs Se dégradant du rose au vert : Terre et ciel s’épousent sans heurts. Et peu à peu vient l’ombre. Puis un souffle de vent Dans ces draperies sombres Rend l’alentour troublant. Alors ce voile Là, se fissure Par les étoiles Du ciel si pur. Enfin, quitte, Aquilon, Assez vite La région. Et là Sévit Froid, Nuit. | |
|
| |
july1234
Nombre de messages : 18 Localisation : Dans un univers ou je suis en liberté Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Le bois du poete Ven 16 Juin 2006, 00:01 | |
| Loup-GarouLà, une pleine Lune devant moi, m’envoutant...je ne comprend pas... Une douleurs si rageante et grandissante, s’installe au plus profond de moi ! Je hurle puis rugi d’une voix vile et perçante, exprimant mon pauvre désaroi. Me transformant trop lentement dans cette nuit, Loup magnifique guettant sa proie !
Le matin s’étant enfin levé, timidement et tristement...je me réveille... La bête incroyable m’ayant quittée, mais ce rêve dans mon sommeil... Du sang sur mon corps nu, témoigne de ma puissante folie... Je suis posèder par le plus merveilleux animal qui ne vit que durant la nuit
Bercé par une mélodie sanguinaire, je contemple mes nuits. J'essais de m'attaquer qu'au petite créaturesJe n'est pas le gout de devenir un tueur d'homme Car je sai que je suis plus aussi tendre acause de l'animal qui m'engendre | |
|
| |
july1234
| Sujet: Re: Le bois du poete Ven 16 Juin 2006, 00:02 | |
| En passant il est très beau ton poeme ithilwen | |
|
| |
verti ado en force!
Nombre de messages : 1022 Age : 31 Localisation : Au Ruines de Zanarkand... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Le bois du poete Ven 16 Juin 2006, 07:45 | |
| Ou suis-je ? Vos poemes m'ont super plu, c'etait trop beau, je suis fan de vous !!!! | |
|
| |
elfizz06 Elfe modo
| Sujet: Re: Le bois du poete Ven 16 Juin 2006, 13:24 | |
| moi aussi vous êtes géniales toutes les deux ( même si j'ai une légère préférence pour ithilwen , ben oui, solidarité entre elfes historiennes ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bois du poete Ven 16 Juin 2006, 17:18 | |
| j'adore vos vers!!!!! Je suis vraiment fier d'avoir des louves comme ça dans ma confrérie!!! J'aime bien comme tu parles d' alchimie de la nature, ithilwen. C'est très beau! | |
|
| |
verti ado en force!
| Sujet: Re: Le bois du poete Dim 02 Juil 2006, 19:04 | |
| Minuit sonne, le sommeil m'emporte. Je frissonne. Je reçois la visite des etres de toutes sortes je me reveil, c'etait un reve emerite, une merveille. (ça vient de germer dans ma conscience)(tiens donc je savait pas que j'en avais une ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bois du poete Dim 02 Juil 2006, 20:43 | |
| | |
|
| |
verti ado en force!
| Sujet: Re: Le bois du poete Dim 02 Juil 2006, 22:41 | |
| Ba si vous aimez bien, je vous en ferais de temps en temps... | |
|
| |
elfizz06 Elfe modo
| Sujet: Re: Le bois du poete Lun 03 Juil 2006, 11:56 | |
| ouais, fais travailler ta conscience, ça donne un bon résultat | |
|
| |
verti ado en force!
| Sujet: Re: Le bois du poete Lun 03 Juil 2006, 13:44 | |
| Pour une fois que le resultat du travail de ma conscience n'est pas une connerie | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bois du poete Lun 03 Juil 2006, 20:06 | |
| Oh, question conneries, tu m'égaleras jamais!! Perso, j'adore le chocolat!! | |
|
| |
verti ado en force!
| Sujet: Re: Le bois du poete Lun 03 Juil 2006, 21:07 | |
| Tu es bien loin de moi question conneries mon petit Ergaon | |
|
| |
elfizz06 Elfe modo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bois du poete | |
| |
|
| |
| Le bois du poete | |
|